Brunch B3

Brunch Buffet Bien-être

Le Restaurant Le First ne propose pas de brunch durant l'été

Découvrez le brunch à partir du 4 Septembre

Peut-être connaissez-vous déjà nos grands classiques du Brunch, réinterprétés par le Chef David Real : nos savoureux pains et viennoiseries, nos larges buffets de salades, fruits de mer et plats chauds, ou encore notre bar à jus de fruits bios préparés sous vos yeux…

Il est temps de compléter cette expérience, en découvrant dès à présent notre nouveau concept de bar à algues, véritables bombes nutritionnelles. Ainsi, spiruline, salicorne, wakame et autres légumes de la mer n’auront plus de secret pour vous.

Et, parce que la recherche du Bien-Etre chère aux hôtels Westin passe aussi par le plaisir et l’émotion, le First vous propose un large buffet de desserts, composé notamment de délicieuses pâtisseries.

S’inscrivant dans cette recherche, le restaurant le First propose de nombreux ingrédients SuperFoodsRx, dont la clé de la philosophie est la « synergie des aliments ». Lorsque combinés, la nature nutritive de ces Superfoods est plus élevée que lorsqu’ils sont mangés séparément ; riches en vitamines, minéraux et autres nutriments, ils sont ainsi reconnus pour procurer bien-être et longévité.

Tous les dimanches, de 12h15 à 15h, faites le plein d’énergie au restaurant le First.

  • Brunch classique : 75€
  • Brunch avec Champagne : 85€
  • Sprunch : 170€, incluant un soin Spa de la carte Spa Six Senses de l'hôtel (soin de 50 minutes holistique ou oriental ou foot acupressure ou massage indien de la tête) suivi de notre brunch b3.


Le brunch du restaurant le First
Le brunch du restaurant le First
Le brunch du restaurant le First

Le First

234 rue de RivoliParisFR

+33144771040

Hours of Operation
Fermer

The Westin Paris-Vendôme Brunch

Brunch at le First
Brunch at le First
Brunch at le First

Buffet Brunch

You may already know our brunch classics, revisited for this unique moment by our Chef Davis Real : our delicious  breads and French pastries, our wide range of salad, seafood and hot dishes buffets, and our juice bar where fruits are squeezed in front of you.

At Le First restaurant, the state of well-being that Westin hotels are constantly striving to offer also goes through pleasure and emotion : we thus offer you a wide dessert buffet, with delicious pastries.

Part of this well-being quest, Le First restaurant offers numerous SuperFoods ingredients. This program leans on « food synergies » : when paired together, these SuperFoods are even more nutritious than they are separately. Rich in vitamins, mineral and other nutriments, they are known for improving well-being and longevity.

Every Sunday, from 12.15pm to 3pm, come and share a family moment by filling you up with energy at Le First restaurant.

Classic Brunch : 79 €

Brunch with champagne : 92 €

Sprunch : 170 € including a Spa treatment from the hotel's Six Senses Spa (50 minutes of holistic treatment, oriental treatment, foot acupressure or indian head massage) and our brunch.  



Le First

234 rue de RivoliParisFR

+33144771040

Hours of Operation
Close